CHÂSSIS
Le châssis allie à merveille la solidité et la flexibilité pour supporter les affronts des étapes de rallye exigeantes, tout en étant homologué pour offrir une expérience et une confiance absolues aux pilotes.
Chaque nouvelle Tiger 900 est équipée d’une suspension spécialement développée pour ce modèle pour lui offrir des performances optimales sur route ou en tout-terrain.
TIGER 900 GT
La GT est dotée d’une suspension Marzocchi réglable en compression et en détente pour une tenue de route saine et un touring confortable, tout en étant capable de s’attaquer au tout-terrain.
TIGER 900 GT PRO
La GT Pro est équipée d’une suspension Marzocchi sur mesure offrant toute une gamme de réglages grâce à un combiné de suspension arrière électronique. En d’autres termes, grâce à un simple bouton, vous pouvez régler la précharge pour un motard solo, avec un passager ou chargé de bagages pour une escapade routière.
TIGER 900 RALLY PRO
La Rally Pro se sert d’une suspension Showa totalement réglable avec un débattement généreux de 240 mm à l’avant et 230 mm à l’arrière. Cette configuration de suspension de qualité peut amortir les plus grosses bosses de tout-terrain et affronter les atterrissages brutaux sans broncher, tout en offrant de la souplesse en haut de sa course pour lisser les irrégularités du bitume et assurer un niveau de confort et d’expérience supérieur au motard.
Les étriers de frein Brembo Stylema sont inclus de série sur tous les nouveaux modèles Tiger 900. Ce sont de loin les meilleurs freins du marché. Leur puissance de freinage phénoménale n’est égalée que par leur excellent feeling au levier qui assure contrôle et souplesse aux freinages les plus brusques.
Même si vous n’ambitionnez peut-être pas de remporter des courses comme la Baja Aragón, le 1000 Dunas Raid et la Bassela Enduro, les victoires d’Iván Cervantes lors de ces prestigieuses rencontres internationales transparaissent dans la nouvelle Tiger 900.
La dernière version de cet excellent trail de moyenne cylindrée est caractérisée par une excellente agilité, une position de conduite assise et debout plus intuitive et confortable, un équilibre à faible vitesse exceptionnel et une stabilité incroyable à grande vitesse.
NOUVELLE GAMME TIGER 900
LAQUELLE SERA LA VÔTRE?
LA NOUVELLE TIGER 900 GT PRO
Prix À Partir De CHF 16 995.00
LA NOUVELLE TIGER 900 RALLY PRO
Prix À Partir De CHF 17 695.00