MOTEUR
Le moteur T-Plane de 888 cm3 exclusif à Triumph avec son ordre d’allumage 1-3-2 et son grognement rauque et distinctif de trois cylindres a été développé pour la nouvelle gamme Tiger 900.
Une hausse de puissance de 13 % par rapport au modèle sortant porte sa puissance de pointe à 108 ch. Mais les chiffres ne racontent pas toute l’histoire. Le moteur de la nouvelle Tiger 900 se distingue surtout en raison de sa polyvalence unique et de son aptitude à affronter toutes les surfaces grâce à un bas régime maniable, un mi-régime régulier et une montée phénoménale à haut régime.
Grâce au caractère du moteur et aux améliorations apportées à l’accélérateur électronique, la commande des gaz permet un contrôle intuitif et rassurant dans les situations de tout-terrain techniques.
Le mi-régime régulier maintient l’adhérence, ce qui est idéal pour négocier les virages ou accélérer dans les montées abruptes.
Sur route, ces performances donnent une moto ultra-maniable et facile à piloter à faible vitesse en ville, mais aussi ultra-dynamique pour les pointes de vitesse et le touring. Quels que soient la surface ou le trajet, ce moteur répond aux attentes.
NOUVELLE GAMME TIGER 900
LAQELLE SERA LA VÔTRE?
LA NOUVELLE TIGER 900 GT PRO
Prix À Partir De CHF 16 995.00
LA NOUVELLE TIGER 900 RALLY PRO
Prix À Partir De CHF 17 695.00