SCRAMBLER 900
Vehicle shown may vary visually by market and may differ from vehicles manufactured and delivered. Availability may vary by market, please see your local dealer for details.
Avec son look Scrambler moderne, ses technologies centrées sur le pilote et sa maniabilité intuitive, le Scrambler 900 est né pour la le plaisir et la liberté.
CARACTÉRISTIQUES
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | Prix À Partir De CHF 12 895.00 |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270° |
Cylindrée | 900 cm³ |
Alésage | 84.6 mm |
Course | 80 mm |
Rapport de compression | 11.0:1 |
Puissance maximale | 65 PS / 64.1 bhp (47.8 kW) @ 7250 rpm |
Couple maximal | 80Nm à 320 tr/mn |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint |
échappement | Système d'échappement en acier inoxydable brossé avec double silencieux haut de gamme |
Transmission finale | Chaine |
Embrayage | Multi disques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | 5 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Acier tubulaire, avec doubles berceaux |
Bras oscillant | Fabrication en acier à deux côtés. |
Roue avant | Jantes en acier à rayons, 19'' x 2.5''. |
Roues arrière | Jantes à rayons en acier, 17'' x 4.25''. |
Pneu avant | 100/90-19 Metzeler Tourance |
Pneus arrière | 150/70 R17 Metzeler Tourance |
Suspension avant | Fourche Ø 41mm avec amortissement à cartouche. Déplacement de 120 mm |
Suspension arrière | Double amortisseurs avec précharge réglable. Débattement de 120 mm de la roue arrière |
Frein avant | Simple disque flottant Ø310mm, étrier axial fixe Brembo 4 pistons, ABS |
Frein arrière | Simple disque de 255mm avec étrier Nissin 2 pistons avec ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Compteur de vitesse analogique avec écran multifonction LCD |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 835 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1180 mm |
Hauteur de la selle | 790 mm |
Empattement | 1445 mm |
Inclinaison | 25.6 º |
Chasse | 109 mm |
Poids à sec | 223 kg |
Contenance du réservoir | 12 L |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 4.3 litres / 100 km 54.7 MPG |
Indice de CO2 | 99 g/km Norme EURO 5+. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
REGARDER LA PRÉSENTATION À 360°
UN STYLE SCRAMBLER CONTEMPORAIN
La silhouette emblématique du Scrambler Triumph, avec ses lignes nettes et son allure sauvage, sa carrosserie minimaliste et ses finitions modernes. Ce modèle a été superbement actualisé avec encore plus de style, de finitions et de détails custom premium.
RÉSERVER UN ESSAISCRAMBLER 900
Le Scrambler 900 affiche de détails inédits, notamment un flanc avec plaque porte-numéro en aluminium intégrant logo embossé, de supports de phare et des enjoliveurs de boîtier de papillon.
MOTEUR BONNEVILLE 900 CM³
Les performances époustouflantes d’une Bonneville. Puissance de pointe de 65 ch couple maximum de 80 Nm. Conforme à la norme Euro 5, le moteur 900 cm³ ultra-coupleux affiche une puissance et un couple élevés sur toute la plage de régimes.
HAUT DE GAMME
La technologie d’accélérateur électronique améliore le confort de conduite, la sécurité et le contrôle, tandis que le moteur Euro 5 amélioré affiche des émissions réduites pour 2021.
POSITION DE CONDUITE CONFORTABLE
Très accessible, la moto à faible hauteur de selle affiche une attitude « tournée vers l’avant » qui permet de poser les pieds à plat pour plus de maniabilité et de confiance.
CONFIGURATION DU CHÂSSIS DU SCRAMBLER
Le cadre unique du Scrambler, son large guidon en aluminium et ses repose-pieds en position intermédiaire lui confèrent une position de conduite dominante idéale pour les trajets urbains et boostent ses capacités sur les chemins non goudronnés.
SUSPENSION RÉGLABLE
Les amortisseurs doubles réglables en précharge, dotés de ressorts gris et de capots noirs, offrent une course de roue arrière de 120 mm pour une conduite agréable quel que soit le type de terrain.
ROUES À RAYONS
La roue avant à rayons de 19” renforce la stature dominante tandis que les pneus Metzeler Tourance permettent de parcourir un maximum de kilomètres sur route tout en affichant une bonne traction sur les surfaces légèrement tout-terrain.
UNE MOTO DE RÉFÉRENCE
Le frein avant Brembo haut de gamme, la technologie d’accélérateur électronique et l’embrayage assisté améliorent la maniabilité et le confort lors des longs trajets.
FAIBLE HAUTEUR DE SELLE
La hauteur de selle accessible de seulement 790 mm stimule la confiance, le contrôle et la maniabilité de chaque pilote.
DES TECHNOLOGIES PENSÉES POUR LE PILOTE
L'ABS peut être désactivé pour profiter de la polyvalence de la moto tandis que l'antipatinage déconnectable facilite la gestion du couple lorsque la traction est compromise.
MODES DE CONDUITE AVANCÉS
Sélectionnez le mode Road, Rain ou Off-road en fonction des conditions. Les modes Road et Rain modifient la cartographie de l’accélérateur et l’antipatinage tandis que le mode Off-road désactive l’ABS et l’antipatinage.
ACCESSOIRES TRIUMPH
Plus de 120 accessoires d’origine Triumph tournés vers une utilisation tout-terrain ou au quotidien vous permettent de personnaliser votre moto en fonction de votre usage.
ACCESSIBLE ET TAILLÉ POUR LE PLAISIR
Avec sa facilité d’utilisation, sa hauteur de selle réduite et son kit de permis A2 disponible en option (avec poignée d’accélérateur AME et réglage du moteur), le Scrambler 900 s’adapte à tous les pilotes et saura leur apporter du plaisir.
POURQUOI LA CHOISIR
Tous les détails de la nouvelle Scrambler 900 et l’avis des motards.
Équipements
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5) |
Compliance | Compatible permis A2 (kit de conversion en option) |
Suspension | Fourche avant à cartouche et deux amortisseurs arrière, réglables en précharge |
Freins | Frein avant Brembo et ABS déconnectable |
Embrayage | Embrayage assisté |
Système antipatinage | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Modes de conduite | 3 modes de conduite (Road, Rain et Off-Road) |
Éclairage | Feux arrière à LED |
Service | 10,000 miles (16,000 km) /12 months service interval, whichever comes first |
Antidémarrage | Antidémarrage et prise de charge USB sous la selle |
Équipements
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5) |
Compliance | Compatible permis A2 (kit de conversion en option) |
Suspension | Fourche avant à cartouche et deux amortisseurs arrière, réglables en précharge |
Freins | Frein avant Brembo et ABS déconnectable |
Embrayage | Embrayage assisté |
Système antipatinage | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Modes de conduite | 3 modes de conduite (Road, Rain et Off-Road) |
Éclairage | Feux arrière à LED |
Service | 10,000 miles (16,000 km) /12 months service interval, whichever comes first |
Antidémarrage | Antidémarrage et prise de charge USB sous la selle |