SCRAMBLER 400 X
Avec son agilité, ses performances de référence et ses finitions premium, le Scrambler 400 X est cool et performant.
CARACTÉRISTIQUES
Feature | Details |
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Prix | |
Prix | Prix À Partir De CHF 6 695.00 |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | Mono-cylindre à refroidissement liquide, 4 soupapes, double ACT |
Cylindrée | 398,15 cm³ |
Alésage | 89,0 mm |
Course | 64,0 mm |
Rapport de compression | 12:1 |
Puissance maximale | 40 ch (29,4 kW) à 8 000 tr/min |
Couple maximal | 37,5 Nm @ 6 500 tr/min |
Alimentation | Injection électronique Bosch avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Système catalytique à deux silencieux en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques en X |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
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Châssis | |
Cadre | Boucle de cadre arrière boulonnée en acier tubulaire périmétrique/à poutre hybride |
Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
Roue avant | En alliage d’aluminium à 10 rayons, 19 x 2,5 pouces |
Roues arrière | En alliage d’aluminium à 10 rayons, 17 x 3,5 pouces |
Pneu avant | 100/90-19 |
Pneus arrière | 140/80-17 |
Suspension avant | Fourche inversée BPF à gros diamètre de 43 mm. Débattement de 150 mm |
Suspension arrière | Amortisseur à gaz avec réservoir externe et précharge réglable Débattement de 150 mm |
Frein avant | Disque fixe de 320 mm, étrier radial à quatre pistons, ABS |
Frein arrière | Disque fixe de 230 mm, étrier flottant à un piston ByBreTM, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Compteur de vitesse analogique avec écran LCD multifonction intégré |
Feature | Details |
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Dimensions et Poids | |
Guidon large | 901 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1169 mm |
Hauteur de la selle | 835 mm |
Empattement | 1 418 mm |
Inclinaison | 23,2 º |
Chasse | 108 mm |
Contenance du réservoir | 13 L |
Poids pleins faits | 179 kg |
Feature | Details |
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Consommation | |
Consommation | 3.5L/100km (80.7 mpg) |
Indice de CO2 | 83.8 g/km EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
Feature | Details |
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Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 km/12 mois (selon la première éventualité) |
Caractéristiques
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Moteur | Moteur TR-Series charismatique et réactif (conforme Euro 5) |
Système antipatinage | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Suspension | Fourche inversée de 43 mm de diamètre et mono-amortisseur à précharge réglable |
Freins | Disque de 320 mm et étrier radial puissant avec ABS déconnectable |
Tableau de bord | Compteur de vitesse analogique avec écran LCD multi-options intégré |
Éclairage | 100 % LED avec feux de jour et feu arrière |
Service | Intervalle d’entretien de 16 000 km |
Caractéristiques
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Moteur | Moteur TR-Series charismatique et réactif (conforme Euro 5) |
Système antipatinage | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Suspension | Fourche inversée de 43 mm de diamètre et mono-amortisseur à précharge réglable |
Freins | Disque de 320 mm et étrier radial puissant avec ABS déconnectable |
Tableau de bord | Compteur de vitesse analogique avec écran LCD multi-options intégré |
Éclairage | 100 % LED avec feux de jour et feu arrière |
Service | Intervalle d’entretien de 16 000 km |
TEMPÉRAMENT TYPIQUE DE SCRAMBLER
Une allure tout-terrain déterminée, une silhouette Scrambler intemporelle et un profil de moteur Triumph classique. Les codes esthétiques emblématiques du Scrambler 400 X ne pourraient pas être plus évidents.
FINITIONS ET DÉTAILS
Avec un carter moteur laqué noir, des fourches anodisées dorées, une peinture de qualité et d’élégants logos, les finitions du Scrambler 400 X sont haut de gamme de bout en bout.
ÉQUIPEMENTS TOUT-TERRAIN
Protection de la moto et du motard. Le garde-boue Scrambler plus long, les protections du sabot moteur, du phare et du radiateur, ainsi que les protège-mains contribuent au tempérament tout-terrain du Scrambler 400 X.
ERGONOMIE DE CONDUITE
Une position de conduite surélevée avec un guide large réglable et des repose-pieds plats antidérapants apportent une présence et du confort au Scrambler 400 X, ainsi qu’un excellent contrôle en tout-terrain.
CHÂSSIS ET SUSPENSION
Une configuration de châssis et de suspension Scrambler dédiée avec une fourche inversée à gros diamètre de 43 mm et un mono-amortisseur réglable pour une tenue de route agile et saine sur toutes les surfaces.
ROUES ET PNEUS
Des roues en aluminium coulé, de 19” à l’avant et 17” à l’arrière avec un design de rayons léger en V spécial Scrambler, inspirent confiance sur tous les chemins quelles que soient les conditions.
FREINS
Un étrier radial à deux pistons doté de conduites tressées permet un freinage puissant et progressif avec un ABS Bosch déconnectable, pour de superbes sensations et un contrôle incroyables sur route et en tout-terrain.
DES TECHNOLOGIES D’ASSISTANCE MODERNES
Tableau de bord stylé doté d’un compteur de vitesse classique et d’un écran LCD multi-options, avec indication visible du rapport engagé et d’autres informations utiles. L’antipatinage déconnectable améliore la sécurité et le contrôle en tout-terrain.
SÉCURITÉ
Le Scrambler 400 X est équipé d’un verrou de direction et d’un antidémarrage de série. Une puce de sécurité intégrée à la clé de contact veille à ce que seul le propriétaire puisse démarrer le moteur.
Emblématique
Un look Scrambler emblématique et des équipements de référence pour une toute nouvelle génération de motards Triumph.