Type
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Mono-cylindre à refroidissement liquide, 4 soupapes, double ACT
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Cylindrée
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398,15 cm³
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Alésage
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89,0 mm
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Course
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64,0 mm
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Rapport de compression
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12:1
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Puissance maximale
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40 ch (29,4 kW) à 8 000 tr/min
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Couple maximal
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37,5 Nm @ 6 500 tr/min
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Alimentation
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Injection électronique Bosch avec commande d'accélérateur électronique
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échappement
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Système catalytique à deux silencieux en acier inox
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Transmission finale
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Chaîne à joints toriques en X
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Embrayage
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Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling
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Boîte de vitesses
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6 rapports
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Cadre
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Boucle de cadre arrière boulonnée en acier tubulaire périmétrique/à poutre hybride
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Bras oscillant
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Double, en alliage d'aluminium coulé
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Roue avant
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En alliage d’aluminium à 10 rayons, 17 x 3 pouces
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Roues arrière
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En alliage d’aluminium à 10 rayons 17 x 4 pouces
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Pneu avant
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110/70 R17
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Pneus arrière
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150/60 R17
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Suspension avant
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Fourche inversée BPF à gros diamètre de 43 mm. Débattement de 140 mm
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Suspension arrière
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Amortisseur à gaz avec réservoir externe et précharge réglable Débattement de 130 mm
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Frein avant
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Disque fixe de 300 mm, étrier radial à 4 pistons, ABS
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Frein arrière
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Disque fixe de 230 mm, étrier flottant, ABS
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Affichage et fonctions du tableau de bord
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Compteur de vitesse analogique avec écran LCD multifonction intégré
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Guidon large
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814 mm
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Hauteur hors rétroviseurs
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1084 mm
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Hauteur de la selle
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790 mm
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Empattement
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1 377 mm
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Inclinaison
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24,6 º
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Chasse
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102 mm
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Contenance du réservoir
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13 L
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Poids pleins faits
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170 kg
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Consommation
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3.5L/100km (80.7 mpg)
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Indice de CO2
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83.8 g/km EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles.
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intervalle d'entretien
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16 000 km/12 mois (selon la première éventualité)
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