Skip to main content

CARACTÉRISTIQUES MOTOS

Caractéristiques de course, réservées à une utilisation sur circuits fermés, terrains privés et événements spécifiques.

NOUVELLE TF 250-E Specifications
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 1 cylindre, 4 temps, SOHC
Cylindrée 249.9 cm³
Alésage 78 mm
Course 52.3 mm
Rapport de compression 14.4
Puissance maximale 42.3 PS
Couple maximal 27.8 Nm
Alimentation Dellorto 44 mm, accélérateur à câble, injection électronique (EFI)
échappement Silencieux simple
Transmission finale 13/52
Embrayage Panier intégré en acier, humide, multi-disques hydrauliques
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Aluminium, colonne vertébrale et double berceau
Bras oscillant Fabrication Aluminium
Roue avant 21” x 1.6”
Roues arrière 18” x 2.15”
Pneu avant 90/90 - 21
Pneus arrière 140/80 - 18
Suspension avant Fourche à ressort hélicoïdal KYB 48 mm, réglage compression/détente, débattement de 300 mm
Suspension arrière Amortisseur KYB à ressort, réglage de la compression (haute et basse vitesse), réglage de la détente, débattement de 313 mm
Frein avant Simple disque Galfer 260 mm, Brembo, 2 pistons Ø24 mm, étrier flottant
Frein arrière Simple disque Galfer Ø220 mm, Brembo, 1 piston Ø26 mm, étrier flottant
Affichage et fonctions du tableau de bord Compteur de vitesse, commutateurs multifonctions
Dimensions et Poids
Guidon large 836 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1264 mm
Hauteur de la selle 955 mm
Empattement 1488mm [1497mm]* mm
Inclinaison 26.8 º
Chasse 113 mm
Contenance du réservoir 8.3 L
Poids pleins faits 114.2 kg
Équipement de série
Système antipatinage
Contrôle du lancement
Quick shifter
Double cartographie moteur
Jantes en aluminium D.I.D. DirtStar
Pneus Michelin Enduro 2
Housse de selle antidérapante Pyramid
Disques Galfer
Té de fourche Neken
Guidon ProTaper
Poignées ODI
Prix
Prix Prix À Partir De CHF 10 395.00
NOUVELLE TF 450-E Specifications
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 1 cylindre, 4 temps, SOHC
Cylindrée 449.9 cm³
Alésage 95 mm
Course 63.4 mm
Rapport de compression 12.8
Puissance maximale 58.6 PS
Couple maximal 49.3 Nm
Alimentation Dellorto 44 mm, accélérateur à câble, injection électronique (EFI)
échappement Silencieux simple
Transmission finale 13/51
Embrayage Panier séparé en aluminium, humide ; multi-disques hydrauliques
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Aluminium, colonne vertébrale et double berceau
Bras oscillant Fabrication Aluminium
Roue avant 21” x 1.6”
Roues arrière 18” x 2.15”
Pneu avant 90/90 - 21
Pneus arrière 140/80 - 18
Suspension avant Fourche à ressort hélicoïdal KYB 48 mm, réglage compression/détente, débattement de 300 mm
Suspension arrière Amortisseur KYB à ressort, réglage de la compression (haute et basse vitesse), réglage de la détente, débattement de 313 mm
Frein avant Simple disque Galfer 260 mm, Brembo, 2 pistons Ø24 mm, étrier flottant
Frein arrière Simple disque Galfer Ø220 mm, Brembo, 1 piston Ø26 mm, étrier flottant
Affichage et fonctions du tableau de bord Compteur de vitesse, commutateurs multifonctions
Dimensions et Poids
Guidon large 836 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1264 mm
Hauteur de la selle 955 mm
Empattement 1488mm [1497mm]* mm
Inclinaison 26.8 º
Chasse 113 mm
Contenance du réservoir 8.3 L
Poids pleins faits 116.7 kg
Équipement de série
Système antipatinage
Contrôle du lancement
Quick shifter
Double cartographie moteur
Jantes en aluminium D.I.D. DirtStar
Pneus Michelin Enduro 2
Housse de selle antidérapante Pyramid
Disques Galfer
Té de fourche Neken
Guidon ProTaper
Poignées ODI
Étape

ENDURO

Restez au courant des dernières actualités du projet de compétition tout-terrain de Triumph.

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.