TIGER 900 BOND EDITION
BEAUTIFUL & UNIQUE
ÉDITION LIMITÉE À TOUT JUSTE 250 EXEMPLAIRES, LE TIGER 900 BOND EDITION CÉLÈBRE L’EMBLÉMATIQUE PARTENARIAT BRITANNIQUE ENTRE JAMES BOND ET TRIUMPH
Le Tiger 900 Bond Edition s’inspire de l’incroyable Tiger 900 Rally Pro, dominatrice dans sa catégorie, qui se distingue dans des scènes de cascade à couper le souffle dans le nouveau James Bond, Mourir peut attendre.
Toutes Vendues
EN ÉDITION LIMITÉE
Seules 250 Tiger 900 Bond Editions sont commercialisées dans le monde.
Chaque exemplaire de ces exceptionnelles motos sont numérotées individuellement et sont livrées avec un certificat d’authenticité.
EXCLUSIF
Le Tiger 900 Bond Edition se démarque par ses graphismes exclusifs 007™ et ses détails en noir intégral, pour en faire une moto véritablement unique et désirable.
UN STYLE BIEN À ELLE
Le Tiger 900 Bond Edition est proposée avec un coloris unique Matt Sapphire Black et un jeu de pneus off-road Anakee Wild de Michelin hautes spécifications, à poser sur la moto pour performer en tout-terrain.
TECHNOLOGIE
Le Tiger 900 Bond Edition reprend toutes les caractéristiques de la Tiger 900 Rally Pro, qui domine sa catégorie, et des fonctionnalités exclusives comme l’écran d’accueil TFT rendant hommage à 007™.
CARACTÉRISTIQUES DE LA TIGER 900 BOND EDITION
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | Prix À Partir De NC |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 888 cm³ |
Alésage | 78 mm |
Course | 61,9 mm |
Rapport de compression | 11,27:1 |
Puissance maximale | 95,2 ch (70 kW) à 8 750 tr/min |
Couple maximal | 87 Nm à 7 250 tr/min |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle |
échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
Roue avant | Tubeless à rayons, 21 x 2,15" |
Roues arrière | Tubeless à rayons, 17 x 4,25" |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneus arrière | 150/70R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 45 mm, réglage manuel de la précharge, de la détente et de l’amortissement, débattement de 240 mm. |
Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Showa, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 230 mm. |
Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 935 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1 452-1 502 mm |
Hauteur de la selle | 850-870 mm |
Empattement | 1 551 mm |
Inclinaison | 24,4 º |
Chasse | 145.8 mm |
Poids à sec | 201 kg |
Contenance du réservoir | 20 L |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 5,2 l/100 km (55,4 mpg) |
Indice de CO2 | Norme EURO 5 : 119 g/km **Les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément à la directive 168/2013/CE. Les valeurs de la consommation de carburant sont relevées dans des conditions d'essais spécifiques et sont fournies exclusivement à titre de comparaison. Il est possible qu'elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 6,000 miles/10,000 Km or 12 Months, whichever comes first. |
DÉSIRABLE
Seules 250 motos Tiger 900 Bond Edition sont commercialisées dans le monde, en en faisant une édition limitée véritablement désirable.
Chaque moto est équipée d’un pontet de guidon haut de gamme et numéroté usiné dans la masse.
La moto est livrée avec un certificat d’authenticité.
DISTINCTIVE
Le Tiger 900 Bond Edition est reconnaissable à son coloris distinctif Matt Sapphire Black.
Des graphismes uniques 007™ et Bond Edition soulignent le style haut de gamme et le look original de la moto.
DES DÉTAILS PREMIUM
La marque sur la selle de le Tiger 900 Bond Edition, ainsi que les surpiqûres haut de gamme des selles conducteur et passager ajoutent une autre note unique à cette moto véritablement désirable.
SOPHISTIQUÉE
Le Tiger 900 Bond Edition inclut plusieurs détails en noir qui lui donnent un caractère exclusif.
Le cadre, l’habillage de phare, les flancs, le carénage de carter d'huile, les platines de repose-pieds du passager, les carénages des feux auxiliaires et le sabot moteur arborent tous une finition haut de gamme noire.
UNE TECHNOLOGIE SUR MESURE
Pour rester dans le thème de le Tiger 900 Bond Edition, la moto propose une animation dynamique sur l’écran d’accueil personnalisé aux couleurs de 007™.
Équipée de selles pour conducteur et passager chauffantes habillées d’une finition de selle unique portant la marque Bond Edition et une surpiqûre haut de gamme, la Tiger 900 Bond Edition vous fera vivre des moments de conduite exceptionnels.
PNEUS OFF-ROAD INCLUS
Une paire de pneus homologués off-road Anakee Wild de Michelin est incluse avec la Tiger 900 Bond Edition, en plus des pneus Battlax de Bridgestone installés en usine.
SILENCIEUX ARROW
Le Tiger 900 Bond Edition est équipée d’un silencieux Arrow qui met encore davantage en valeur l’unique sonorité du moteur trois cylindres type T-Plane.
Ce silencieux haut de gamme est composé d’un corps léger en acier inox brossé, d’un capuchon d'extrémité et d’une sangle en carbone.
Equipements
|
|
---|---|
Modes de conduite | 6 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road, Off-Road Pro et un mode personnalisable par le pilote) |
Tableau de bord | Tableau de bord à écran couleur TFT 7 pouces, avec écran d’accueil Bond unique |
Connectivité | Système de commande « GoPro » intégré, du système de navigation pas à pas en partenariat avec Google, du fonctionnement du téléphone et de la musique |
Système antipatinage | ABS et antipatinage optimisés pour la prise de virage |
Assistant au changement de rapport Triumph | Levier de vitesse rapide Triumph Shift Assist up & down |
Selle | Included |
Poignées chauffantes | Poignées chauffantes. La moto est également équipée de protège-mains de série |
Chassis
|
|
Suspension | Suspension off-road Showa à long débattement |
Jantes et pneus | En plus des pneus Battlax de Bridgestone posés en usine, chaque Tiger 900 Bond Edition vient équipée d’un jeu de pneus homologués off-road Anakee Wild de Michelin (non posés) |
Béquille centrale tubulaire | Included |
Protège moteur | Barres de protection moteur inférieures, finition noire |
Equipements
|
|
---|---|
Modes de conduite | 6 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road, Off-Road Pro et un mode personnalisable par le pilote) |
Tableau de bord | Tableau de bord à écran couleur TFT 7 pouces, avec écran d’accueil Bond unique |
Connectivité | Système de commande « GoPro » intégré, du système de navigation pas à pas en partenariat avec Google, du fonctionnement du téléphone et de la musique |
Système antipatinage | ABS et antipatinage optimisés pour la prise de virage |
Assistant au changement de rapport Triumph | Levier de vitesse rapide Triumph Shift Assist up & down |
Selle | Included |
Poignées chauffantes | Poignées chauffantes. La moto est également équipée de protège-mains de série |
Chassis
|
|
Suspension | Suspension off-road Showa à long débattement |
Jantes et pneus | En plus des pneus Battlax de Bridgestone posés en usine, chaque Tiger 900 Bond Edition vient équipée d’un jeu de pneus homologués off-road Anakee Wild de Michelin (non posés) |
Béquille centrale tubulaire | Included |
Protège moteur | Barres de protection moteur inférieures, finition noire |