Les aventures commencent avec le permis A2

Triumph Motorcycles lance une nouvelle version de sa moto d'aventure moyenne cylindrée, la Tiger 900 GT Pro, avec une puissance révue, spécifiquement pour les nouveaux et jeunes pilotes avec un permis A2.
Identique en tous points à l'actuelle Tiger 900 GT Pro, qui a établi une nouvelle référence en matière d'aventure lors de son lancement en 2024, cette variante conforme à la norme A2 dispose d'un réglage moteur révisé pour une puissance maximale de 95CH. Un kit de bridage accessoire peut être monté pour réduire la puissance de sortie à 47,5CH (35kW), répondant ainsi aux exigences du permis A2. Une fois que le pilote a obtenu son permis A, le kit de bridage peut être facilement retiré par un concessionnaire Triumph pour que la moto retrouve sa puissance de 95CH.
"La Tiger 900 GT Pro a toujours eu un large attrait, combinant la capacité et le confort tout-terrain avec l'attitude distinctive de la Tiger ", a déclaré Paul Stroud, directeur commercial de Triumph. " De plus en plus de nouveaux et jeunes pilotes aspirent à la conduite de motos d'aventure, avec des envies de voyage et découvrir de nouveaux endroits, donc cet ajout à notre gamme A2 rendra cela possible ". Pour les détenteurs du permis A2 à travers le Royaume-Uni et l'Europe à la recherche d'une moto capable de gérer à la fois les trajets quotidiens et les aventures du week-end, cette nouvelle variante Tiger 900 GT Pro, sera idéale.
L'actuelle Tiger 900 GT Pro est arrivée pour la première fois dans les concessions en 2024, offrant une augmentation significative des performances, des capacités et du confort tout au long de la journée, avec un style agressif et de l'assurance.
