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MX Tune Pro 

Disponible en téléchargement sur les appareils iOS™ et Android™, l'application MX Tune Pro de Triumph vous permet de vous connecter directement à l'ECM des motos lorsqu'elle est utilisée en conjonction avec le kit de module Wifi authentique de Triumph.

Triumph TF 250-X riding on motocross track

PRÊT POUR LA COMPÉTITION

Ajustez facilement votre conduite pour l'adapter à la surface de la piste, aux conditions ou au niveau de compétence global, afin d'atteindre votre performance optimale en course.

Affinez davantage la distribution de puissance et les réglages de traction en ajustant indépendamment les configurations de Contrôle de Lancement et de Contrôle de Traction (GPA), uniques à chaque carte de performance.

MX TUNE PRO

USER GUIDE

 

CARTES D'USINE DISPONIBLES 

Il existe 10 cartes de performance moteur développées de manière unique disponibles dans l'application, toutes mises à jour à la fois la distribution de puissance et les caractéristiques de réponse de l'accélérateur.

Notre équipe de pilotes professionnels a peaufiné toutes les cartes pour garantir des avantages tangibles et des différences distinctes entre chaque réglage, améliorant ainsi votre expérience de conduite.

 

  • Carte d'usine OE standard
  • Réinitialiser aux conditions de Carte d'usine 1 et 2
  • Baselines de valeurs de table de carburation et d'allumage (0,0,0)
  • Réinitialiser les niveaux de GPA et LC aux conditions OE

Disponible dans l'application

  • Distribution de puissance douce et gérable sur toute la plage de régime
  •  Réponse d'accélérateur douce et contrôlable
  • Promeut de bons niveaux de traction dans toutes les conditions
  • Niveaux moyens de frein moteur
  • GPA (Niveau d'assistance de traction 4)

Disponible dans l'application

  • Distribution progressive de la puissance sur toute la plage de régime
  • Réponse de l'accélérateur douce et percutante
  • Bon équilibre entre puissance et traction dans des conditions de préhension moyenne
  • Niveaux moyens-bas de frein moteur
  • GPA (Niveau d'assistance de traction 5)

Disponible dans l'application

  • Distribution de puissance percutante sur toute la plage de régime
  • Réponse d'accélérateur agressive et nerveuse
  • Puissance élevée dans des conditions de préhension élevée et de terrain sablonneux
  • Niveau bas de frein moteur
  • GPA (Niveau d'assistance de traction 6)

Disponible dans l'application

  • Distribution de puissance douce et régulière
  • Réponse de l'accélérateur progressive
  • Bons niveaux de traction sur les surfaces à faible adhérence
  • Frein moteur moyen-bas
  • GPA (Niveau d'assistance de traction 4)

Disponible dans l'application

  • Distribution de puissance très douce et gérable
  • Réponse de l'accélérateur contrôlable
  • Mapping très axé sur l'adhérence faible
  • Niveaux moyen-élevés de frein moteur
  • GPA (Niveau d'assistance de traction 4)

Disponible dans l'application

  • Distribution de puissance agressive sur toute la plage de régime
  • Réponse de l'accélérateur linéaire et progressive
  • Mapping de réponse rapide à haute adhérence
  • Niveaux moyen-bas de frein moteur
  • GPA (Niveau d'assistance de traction 5)

Disponible dans l'application

  • Distribution de puissance moyenne sur toute la plage de régime
  • Réponse de l'accélérateur agressive et rapide
  • Sensation linéaire en haut de la plage de régime
  • Niveaux bas-moyens de frein moteur pour aider à la traction
  • GPA (Niveau d'assistance de traction 5)

Disponible dans l'application

  • Distribution de puissance moyenne-agressive sur toute la plage de régime
    Réponse de l'accélérateur vive et réactive
    Alimenté pour des conditions de sable profond et de forte charge
    Niveaux moyen-bas de frein moteur pour un ralentissement plus doux
    GPA (Niveau d'assistance de traction 5)

Disponible dans l'application

  • Distribution de puissance percutante sur toute la plage de régime
  • Réponse de l'accélérateur agressive
  • Caractère du moteur à réponse rapide et réactive
  • Niveau minimal de frein moteur pour des conditions boueuses
  • GPA (Niveau d'assistance de traction 6)

Disponible dans l'application

  

AKRAPOVIČ Exhaust System &
Enhanced Engine Maps

The accessory fitted TF 250-X Akrapovič exhaust system, offers significant improvement in upper-mid range power and torque, this results in a noticeable performance improvement over the standard OE exhaust system.

  • Improved, Progressive Power Delivery from 6500 RPM.

  • Sharp, controllable throttle response.

  • Significant increase in Peak Power output.

     

Ces cartes Akrapovic supplémentaires sont conçues pour remplacer les cartes d'usine standard afin d'optimiser les performances de votre moto avec le système d'échappement Akrapovic installé en accessoire.

Ces cartes apportent des modifications à l'alimentation de la Carte 1 pour offrir une distribution de puissance améliorée et progressive à partir de 6500 RPM, qui sont maintenues dans toutes les cartes, ainsi que les différents changements apportés à la Carte 2.  

Triumph Akrapovic Accessory)

  • Smooth, progressive power delivery in all track conditions

Disponible dans l'application

EXPLOREZ LES CARTES D'USINE AVEC L'APPLICATION MX TUNE PRO

Libérez tout le potentiel de votre motocross avec nos Cartes d'Usine exclusives, chacune conçue pour améliorer votre conduite. Chaque carte offre des réglages méticuleusement calibrés pour l'alimentation et l'allumage, conçus pour optimiser les performances. Découvrez les caractéristiques uniques de chaque réglage, y compris la distribution de puissance, la réponse de l'accélérateur et le frein moteur, tous accessibles via l'application MX Tune Pro.

 

ADOUCCIR LA DISTRIBUTION DE PUISSANCE:

  • Augmentation du carburant à faible ouverture d'accélérateur.
  • Réduction du calage à l'allumage à faible ouverture d'accélérateur.

 

RENDRE LA DISTRIBUTION DE PUISSANCE PLUS NETTE:

  • Réduction du carburant à faible ouverture d'accélérateur.
  • Augmentation du calage à l'allumage à faible ouverture d'accélérateur.

 

AUGMENTER LA PUISSANCE À HAUTS RPM:

  • Réduction du carburant et du calage à l'allumage à hauts RPM.

  • Augmentation du calage à l'allumage sur tous les RPM du moteur.

 

DIMINUER LA PUISSANCE GLOBALE:

  • Augmentation du carburant sur toute la plage de RPM du moteur.
  • Diminution du calage à l'allumage sur toute la plage de RPM du moteur.


  • Capacité à télécharger des cartes d'usine dans l'ECM

  • Ajustement des niveaux de contrôle de traction et de contrôle de lancement

  • Passage entre le mode course et le mode entraînement de l'accessoire LC-GPA

  • Diagnostics en temps réel des codes d'erreur rapportés dans l'ECU

  • Affiche le temps de fonctionnement du moteur et enregistre les calendriers de maintenance contre ces heures avec un enregistrement de ce qui a été réalisé à chaque service

  • Affichages de surveillance en temps réel des données du moteur, des RPM et du pourcentage d'accélérateur

  • Stocke plusieurs motos dans l'application et bascule entre la connexion à chacune via son propre accessoire Wifi Com

     

 

TOUTE NOUVELLE TF 250-X

De l’adrénaline du premier virage à la ligne d’arrivée, la toute nouvelle Triumph TF 250-X est l’arme de 250CM³ ultime.

Prix À Partir De CHF 10 390.00

Triumph TF 250-x static image

COMPETITION ACCESSORIES

Triumph offers a full range of motocross accessories.

A stunning, lightweight full titanium Akrapovič exhaust system, developed extensively with the legendary Slovenian exhaust specialist, combines performance with durability, and the Athena Lc-Gpa Launch Control Module ensures the perfect start, every time.