SPEED TRIPLE 1200 RS
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Absolument inédit à tous les égards, le Speed Triple 1200 RS offre une vraie révolution en matière de puissance, de performance, de maniabilité et de technologies.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
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Prix | |
Prix | Prix À Partir De CHF 19 695.00 |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cm³ |
Alésage | 90.0 mm |
Course | 60,8 mm |
Rapport de compression | 13,2:1 |
Puissance maximale | 180 ch (132.4 kW) @ 10 750 tr/min |
Couple maximal | 125 Nm @ 9 000 tr/min |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques en X |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
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Châssis | |
Cadre | Chassis aluminium avec partie AR du chassis boulonnée en Aluminium |
Bras oscillant | Monobras en Aluminium |
Roue avant | Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | Alliage d'aluminium coulé, 17 x 6 pouces |
Pneu avant | 120/70 ZR17 |
Pneus arrière | 190/55 ZR17 |
Suspension avant | Fourche inverse AV Ohlins NIX30 reglable en précharge, détente et compression, débattement de 120mm |
Suspension arrière | Amortisseur AR Ohlins TTX36 reglable en précharge, détente et compression, débattement de 120mm |
Frein avant | Twin 320mm floating discs. Brembo Stylema monobloc calipers, OC-ABS, radial master cylinder with separate reservoir, span |
Frein arrière | Disque de 220mm avec étrier Brembo deux pistons, ABS avec IMU |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord TFT 5’’ |
Feature | Details |
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Dimensions et Poids | |
Guidon large | 792 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1 089 mm |
Hauteur de la selle | 830 mm |
Empattement | 1 445 mm |
Inclinaison | 23,9 º |
Chasse | 104,7 mm |
Contenance du réservoir | 15,5 L |
Poids pleins faits | 198 kg |
Feature | Details |
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Consommation | |
Consommation | 6.3 l/100km |
Feature | Details |
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Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
REGARDER LA PRÉSENTATION À 360°
FAIT POUR LA ROUTE, PRÊT POUR LES CIRCUITS
Des équipements premium conçus pour les circuits sont inclus, dont de nouveaux freins Brembo Stylema®, des pneus Pirelli Diablo Supercorsa V3, une suspension Öhlins axée performance et un mode de conduite « Track » amélioré.
Features
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Moteur | Moteur trois cylindres de 1 160 cm3 |
Suspension | Suspension Öhlins entièrement réglable |
Freins | Étriers de freins Brembo Stylema avec deux disques de 320 mm |
Jantes et pneus | Pirelli Diablo Supercorsa V3 tyres |
Électronique | ABS optimisé pour les virages et antipatinage déconnectable optimisé pour les virages (avec centrale inertielle), contrôle de dérive de roue avant, régulateur de vitesse |
Tableau de bord | Écran TFT 5” |
Modes de conduite | Cinq modes de conduite configurables (Rain, Road, Sport, Track et Rider) |
Assistant au changement de rapport | Assistant au changement de rapport Triumph |
Embrayage | Embrayage anti-dribbling |
Batterie | Batterie lithium-ion |
Éclairage | Éclairage 100 % LED avec clignotants automatiques |
Sans clé | Full keyless system |
Service | 10,000 miles (16,000 km) /12 months service interval, whichever comes first |
Features
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Moteur | Moteur trois cylindres de 1 160 cm3 |
Suspension | Suspension Öhlins entièrement réglable |
Freins | Étriers de freins Brembo Stylema avec deux disques de 320 mm |
Jantes et pneus | Pirelli Diablo Supercorsa V3 tyres |
Électronique | ABS optimisé pour les virages et antipatinage déconnectable optimisé pour les virages (avec centrale inertielle), contrôle de dérive de roue avant, régulateur de vitesse |
Tableau de bord | Écran TFT 5” |
Modes de conduite | Cinq modes de conduite configurables (Rain, Road, Sport, Track et Rider) |
Assistant au changement de rapport | Assistant au changement de rapport Triumph |
Embrayage | Embrayage anti-dribbling |
Batterie | Batterie lithium-ion |
Éclairage | Éclairage 100 % LED avec clignotants automatiques |
Sans clé | Full keyless system |
Service | 10,000 miles (16,000 km) /12 months service interval, whichever comes first |
TOUT NOUVEAU TROIS CYLINDRES
Le trois cylindres de 1 160 cm3 est entièrement nouveau et inspiré des données issues du programme de développement du moteur de course Moto2™. Il est bien plus compact, léger et réactif pour une conduite incroyablement exaltante.
RÉSERVER UN ESSAIPUISSANCE TRIPLE
Avec 180 ch de puissance, soit 30 ch de plus que la génération précédente, et 125 Nm de couple, le trois cylindres offre plus de réactivité et de régime moteur pour révolutionner les performances du Speed Triple.
NOUVEL ÉCRAN TFT 5”
Le tout nouveau tableau de bord à écran TFT 5” est doté d’un pare-brise monté par collage optique pour une excellente visibilité et d’une interface utilisateur améliorée pour un réglage facile pendant la conduite des principaux réglages des modes de conduite, plus un chronomètre pour une utilisation sur circuit.
UNE TENUE DE ROUTE AGILE ET PRÉCISE
Le Speed Triple le plus agile, précis et dynamique jamais produit, équipé d’un tout nouveau châssis léger, d’une nouvelle ergonomie de conduite et d’une position de conduite plus dominante et assurée.
LE SPEED TRIPLE LE PLUS LÉGER JAMAIS PRODUIT
Affichant un poids avec pleins de seulement 198 kg, en baisse de 10 kg grâce à un nouveau châssis et un moteur bien plus léger, le nouveau Speed Triple 1200 RS a été conçu pour être aussi agile et dynamique qu’une Street Triple RS.
DE NOUVEAUX COMPOSANTS HAUT DE GAMME
Une suspension Öhlins entièrement réglable axée performance, des étriers Brembo Stylema et des pneus Metzeler Racetec RR s’associent pour atteindre l’équilibre parfait de la performance et du contrôle.
UNE POSITION DE CONDUITE DOMINANTE
Un guidon plus large et un tout nouveau profil de selle permettent une position de conduite bien plus dynamique et naturelle, tandis que les repose-pieds sont remontés pour améliorer la garde au sol sans nuire à l’espace dédié aux jambes.
TECHNOLOGIE ORIENTÉE SUR LE PILOTE
Avec la dernière génération d’antipatinage déconnectable optimisé pour les virages de Triumph, l’ABS optimisé pour les virages, le contrôle de dérive de roue avant, l’assistant au changement de rapport, cinq modes de conduite et un système intégralement sans clé.
CONNECTIVITÉ MY TRIUMPH
Le système de connectivité My Triumph, qui équipe de série pour la première fois sur un Speed Triple, permet la connexion à un smartphone pour la navigation turn-by-turn et le contrôle d’une GoPro, du téléphone et de la musique.
NOUVEL ÉCLAIRAGE À LED
Le nouvel éclairage distinctif du phare double à LED et du feu arrière à LED n’est pas seulement stylé, il améliore aussi la visibilité pendant la conduite. Des clignotants compacts automatiques sont inclus de série.