NOUVELLE STREET TRIPLE 765 R A2
Présentation de la nouvelle version compatible A2 de la Street Triple 765 R conçue pour les jeunes motards. Ce modèle est équipé du moteur de 765 cm3 développé pour le Moto2 avec une puissance réduite de 70 kW ( 95ch) pouvant être bridée à 35 kW pour respecter les règles du permis A2.
Le kit de bridage peut être retiré par un concessionnaire Triumph une fois que le motard a obtenu le permis « A », ce qui restaure toute la puissance de 70 kW. La nouvelle Street Triple 765 R compatible A2 conserve le design, les caractéristiques et la maniabilité du modèle standard pour répondre aux besoins des titulaires d’un permis A2 au Royaume-Uni et en Europe avec des composants de qualité et une sonorité de trois cylindres.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | Prix À Partir De CHF 11 295.00 |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes |
Cylindrée | 765 cm³ |
Alésage | 78.0 mm |
Course | 53.4 mm |
Rapport de compression | 13.25:1 |
Puissance maximale | 95 CV (70 kW) @ 10250 tr/mn (Avec kit de bridage accessoire: 35 kW @ 8000 tr/mn) |
Couple maximal | 74.5 Nm @ 8750 tr/mn (Avec kit de bridage accessoire: 61.7 Nm @ 4750 tr/mn) |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox |
Transmission finale | Chaine |
Embrayage | Embrayage multidisque à bain d’huile anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Châssis à deux bras en aluminium avec sous-châssis arrière en 2 pièces moulées sous haute pression. |
Bras oscillant | En Aluminium |
Roue avant | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 5.5 pouces |
Pneu avant | 120/70 ZR 17 |
Pneus arrière | 180/55 ZR 17 |
Suspension avant | Fourche à fonctions séparées Showa 41 mm inversée - Big Piston (SFF-BP), amortissement réglable en compression et en détente, et réglage de la précharge. Déplacement des roues de 115 mm |
Suspension arrière | Mono-amortisseur Showa à réservoir piggyback, réglage de la compression, de la détente et de la précharge. Débattement de 133,5 mm |
Frein avant | Deux disques flottants de 310 mm, étriers monoblocs radiaux Brembo M4.32 à 4 pistons, OC-ABS |
Frein arrière | Disque unique de 220 mm, étrier Brembo à un piston, OC-ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Écran couleur multifonctions TFT |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 792 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1047 mm |
Hauteur de la selle | 826 mm |
Empattement | 1402 mm |
Inclinaison | 23.7 º |
Chasse | 97.8 mm |
Contenance du réservoir | 15 L |
Poids pleins faits | 189 kg |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 52.8 mpg (5.4 litres / 100 km) |
Indice de CO2 | 120g/km Norme EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
NOUVELLE MOTO COMPATIBLE A2
Un kit de bridage de 35 kW en option permet de rendre cette moto compatible avec le permis A2.
Le kit de bridage peut être retiré par un concessionnaire Triumph une fois que le motard a obtenu le permis « A », ce qui restaure toute la puissance de 70 kW (95ch). La nouvelle Street Triple 765 R compatible A2 conserve le design, les caractéristiques et la maniabilité du modèle standard pour répondre aux besoins des titulaires d’un permis A2 au Royaume-Uni et en Europe avec des composants de qualité et une sonorité de trois cylindres.
ABS optimisé pour les virages
L’ABS optimisé pour les virages, basé sur une centrale inertielle avec des réglages intégrés à chacun des quatre modes de conduite Street R, assure des performances de freinage optimales quel que soit l’angle d’inclinaison.
Antipatinage déconnectable optimisé pour les virages
L’antipatinage déconnectable optimisé pour les virages calcule en permanence l’angle d’inclinaison pour assurer un contrôle du glissement et du couple optimal. Quatre niveaux d’assistance réglables de façon indépendante peuvent être sélectionnés en fonction du style de conduite et des conditions.
Meilleure ergonomie
Un contrôle précis grâce au guidon large, qui donne une position de conduite plus dominante et à la fois naturelle à la Street Triple R.
Puissance de freinage
Les deux étriers avant monobloc radiaux Brembo M4.32 permettent un freinage puissant et contrôlé en toutes circonstances. L’ABS optimisé pour les virages améliore la sécurité et la confiance du pilote.
Suspension
Une fourche inversée à gros diamètre SF-BPF Showa premium entièrement réglable et un amortisseur arrière « piggy back » offrent un amortissement souple et contrôlé au service d’un comportement impeccable pour les performances sportives.
Stabilité à grande vitesse
Conçu pour offrir une alliance parfaite de rigidité longitudinale et de flexibilité latérale, le magnifique bras oscillant courbé combine de superbes sensations et de la stabilité à grande vitesse.
Hauteur de selle accessible
Outre la hauteur de selle accessible de 826 mm de la Street Triple R, une selle basse en option, dotée de la technologie 3D Net pour plus de confort, peut être ajoutée pour réduire la hauteur de 28 mm.
TFT
La Street Triple R est équipée d’un tableau de bord multifonction intuitif à écran TFT intégré. Intuitifs et logiques, les quatre modes de conduite sont facilement accessibles grâce au commodo ergonomique.
Un look unique
Le design percutant de la Street Triple R reprend les codes esthétiques emblématiques de la Street Triple, avec un réservoir de 15 litres, un silencieux suspendu, deux phares et un carénage arrière minimaliste arborant une attitude et une allure particulièrement agressives.
Équipements de pointe
Un assistant au changement de rapport, un embrayage anti-dribbling, un éclairage 100 % LED, un contrôle de trajectoire de la roue avant et des pneus Continental ContiRoad viennent compléter les équipements premium de la Street Triple R.